Calista a 11 ans : que de chemin parcouru à vos côtés !
Article publié le : 10/09/2020
Créée en 2009 avec la volonté d'accompagner durablement, rigoureusement et en toute transparence les entreprises et les intérimaires, Calista fête aujourd'hui ses 11 bougies ! L'occasion de retracer avec vous le chemin parcouru jusqu'en 2020 avec une rétrospective de nos différents sites web.
2009-2010 : un site junior pour une expérience senior
Si en 2020 notre site a été travaillé pour correspondre à notre image et à vos attentes, cela va sans dire que celui-ci a subi de nombreuses modifications en 11 années d'existence. A l'époque, nous étions fiers de vous présenter Calista en ligne, et c'était une petite révolution. Ce que nous en avons gardé ? La couleur bleue et sa symbolique ! Pour le reste, nous nous sommes heureusement adaptés aux évolutions technologiques et nous avons mis de côté les couleurs trop flashy. On ne vous en montre qu'un petit exemple, vestige d'internet !
2012/2013 : on monte en grade
Nous retrouvons ici l'un de nos premiers logos et comme on le devine, nous commençons déjà à nous attacher à la couleur bleue qui devient notre couleur fétiche et représente pour nous la bienveillance, la sérénité et la modernité. A cela s'associe le vert pour sa fraîcheur, l'idée d'ambition et d'évolution. Bien évidemment, le site s'est adapté au fur et à mesure à vos besoins, pour plus de clarté et de lisibilité !
2015 : le site tel que vous le connaissez... ou presque !
C'est en 2015 que Calista connaît une forte expansion de son activité. L'occasion pour nous de concevoir grâce à vos retours constructifs un site qui vous ressemble davantage ! Nous avons mis l'accent sur l'ergonomie et l'accessibilité pour davantage de lisibilité et pour faciliter vos recherches. Nous prenons la décicions d'épurer le site en limitant les applats de couleurs et en vous proposant directement les catégories d'offres d'emplois en page d'accueil. Le site devient également responsive : consultable directement sur tablettes et téléphones !
2018 : Relooking de notre logo
En 2018, notre site nous plaît toujours autant, mais le logo a besoin d'un petit rafraîchissement. Après être passé par toutes les nuances de bleu et de vert, nous prenons un nouveau tournant avec un logo moderne et épuré, témoin de l'évolution de Calista et de ses partenaires : le A symbolise l'ascension vers l'excellence et la pérénité, de la part des recruteurs exigents tout comme des candidats ambitieux. Et c'est ainsi qu'est né le site sur lequel vous naviguez aujourd'hui !