Monsieur DOHO nous vous avons choisi ce mois-ci pour témoigner de votre expérience chez CALISTA
Je suis honoré et ravi de faire partie de la communauté Calista.
Comment c’est déroulé votre première rencontre avec CALISTA?
J’ai été licencié, du coup je cherchais un emploi d’urgence et tous les jours j’allais sur le site INDEED pour postuler, j’ai vu une annonce de CALISTA, du coup j’ai envoyé mon CV. J’ai été très rapidement rappelé par quelqu’un, on a fait un entretien en Visio durant lequel j’ai passé un test technique. Mais vous n’aviez pas encore de poste pour moi, car j’avais de l’expérience en froid embarqué. Quelques jours après vous m’avez recontacté et positionné pour une mission à la RATP. Entre temps j’avais eu une offre de poste en CDD dans un laboratoire mais pas aussi bonne que là votre. Du coup je vous ai fait confiance et j’ai commencé pour vous à la RATP.
Racontez-nous votre expérience avec la RATP ?
Cette mission était vraiment super pour moi ! Malgré mon expérience en froid embarqué je n’avais jamais fait de la climatisation embarquée dans le ferroviaire. Ce fût une grande découverte pour moi.
Cela a été humainement une très bonne expérience, j’ai beaucoup aimé. Il est vrai que mon niveau technique n’était pas assez élevé mais si demain la RATP a le temps de me former je sauterai sur l’occasion sans réfléchir pour y retourner.
Avec Calista votre regard sur l’intérim à t-il changé ?
Oui ! Avant mes expériences en froid j’étais intérimaire depuis plusieurs années dans une agence généraliste.
Mais Calista c’est une agence à l’écoute de ses intérimaires, à chaque fois que j’avais besoin d’une information, il y avait toujours quelqu’un pour m’aider.
De même au niveau administratif, j’ai toujours pu avoir tous les documents sur simple demande par téléphone.
Pensez-vous travailler sur du long terme avec Calista ?
Oui ! Je veux rester dans le froid et la climatisation et je sais que ce sera toujours le cas avec vous… Et c’est pour cette raison que j’ai accepté une nouvelle mission avec CALISTA !
Merci encore Hermann ! Nous espèrons vous compter encore longtemps parmis nous