CALISTA : le partenaire stratégique de votre recrutement

80 % de nos intérimaires en poste ont au minimum 5 ans d'expérience dans leur métier

Assistant / assistante administration des ventes

Offre d'emploi publiée le : 15/04/2019

Nous recherchons pour un de nos clients, un(e) assistant(e) ADV, basé dans le 91.

Vos missions principales:  

  • Intégration des nouveaux contrat clients
  • Mise à jour de la base de données
  • Saisie des bons de commande
  • Établir les devis
  • Gestion des appels téléphoniques

Pré-requis :  Maîtrise des outils informatique notamment Word et Excel.

Vous avez déjà une première expérience d'au moins 2 ans sur un poste similaire, êtes doté d'un bon relationnel et d'une bonne présentation.

Diffuser cette opportunité :

Domaine administratif, comptabilité, gestion de paie
Lieu Île de France
Rémunération 2000 - 2200€ Brut
Expérience 2 ans
Type de contrat Intérim-placement
Postuler à l'offre

Les champs obligatoires sont indiqués par un astérisque (*)

Ils nous font confiance


Satisfait

- Kiba-ASSOULA de 93230 Romainville

Apres avoir côtoyé plusieur boite intérim calista a ete la plus serieuse et professionel je recommande sincèrement . mr gad explique conseille et prend le temps nécessaire

- Amar de Bouffémont

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