Assistant(e) administrative ve
Offre d'emploi publiée le : 19/02/2021
Calista recherche pour l'un de nos client, une assistant(e) administrative VE situé à PARIS 12ème, pour une longue mission de 6 à 9 mois d'intérim.
Vos missions:
- Prendre en compte les demandes de commande dématérialisée et les dispatcher aux techniciens
- Être le premier relais RH sur site pour les collaborateurs.
- Traiter les demandes d’accès aux immeubles
- Organiser et planifier les événements sur sollicitation de son responsable hiérarchique,
- Rédiger les documents administratifs légaux et commerciaux (courriers, emails, etc.),
- Rédiger les contrats de sous-traitance,
- Suivre et mettre à jour les chronos devis et commandes,
- Elabore les devis et les bons de commande et les transmet aux interlocuteurs,
- Suivre la facturation des commandes,
- Suivi de l’approvisionnement des fournitures
- Suivre les anomalies fournisseurs,
- Commander les fournitures,
- Rédiger les compte-rendu de réunions le cas échéant,
- Gérer la fiabilité du pointage des équipes du périmètre,
- Suivre la dotation des EPI des collaborateurs,
- Assurer de la bonne communication interne au sein du périmètre et participe à la diffusion d’informations nécessaires à la bonne marche du service,
- Mettre à jour l’affichage réglementaire sur site,
- Accueillir les entreprises sous-traitantes, et les nouveaux collaborateurs
Vous avez une expérience similaire et cherchez une mission de longue durée.
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Domaine | administratif, comptabilité, gestion de paie |
Lieu |
Toute la France
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Rémunération | 2500€ brut x 12 mois |
Expérience | 3 ans |
Type de contrat | Intérim-placement |