CALISTA : le partenaire stratégique de votre recrutement

80 % de nos intérimaires en poste ont au minimum 5 ans d'expérience dans leur métier

Assistante adv dans le 91 (h/f)

Offre d'emploi publiée le : 12/04/2019

Nous recherchons pour un de nos clients, un(e) assistant(e) ADV, basé dans le 91.

Vos missions principales: 

  • Intégration des nouveaux contrat clients 
  • Mise à jour de la base de données
  • Saisie des bons de commande
  • Etablir les devis
  • Gestion des appels téléphoniques

Pré-requis:

  • Maitrise des outils informatique notamment Word et Excel
  • Vous avez déjà une première expérience d'au moins 2 ans sur un poste similaire, êtes doté d'un bon relationnel et d'une bonne présentation.

Diffuser cette opportunité :

Domaine administratif, comptabilité, gestion de paie
Lieu
Île de France
Rémunération 2000-2200€ brut *12 mois
Expérience 2 ans
Type de contrat Intérim-placement
Postuler à l'offre

Les champs obligatoires sont indiqués par un astérisque (*)

Ils nous font confiance


une très bonne équipe , à l'écoute et qui comprend immédiatement nos besoin ,une collaboration solide et durable .

- GUAUS franck de COLLEGIEN

CALISTA.. Ou sans doute l'une des meilleures société d'intérim parisienne. Sympathique et efficace, leur personnel et toujours présent durant toute la durée de la mission ce qui permet de ne pas se sentir a l'abandon... chez eux, nous ne sommes pas de simple numéro ! Cependant toute bonne chose a une fin, car après 3 mois de collaboration avec CALISTA, je signe mon CDI dans la société utilisatrice. Milles merci à l'équipe CALISTA !

- LEBLANC N. de Fontainebleau

Consulter notre livre d'or