CALISTA : le partenaire stratégique de votre recrutement

80 % de nos intérimaires en poste ont au minimum 5 ans d'expérience dans leur métier

Assistant(e) adv dans le 91

Offre d'emploi publiée le : 22/10/2018

Nous recherchons pour un de nos clients basé dans le 91, un(e) assistant(e) ADV.

Vos missions principales: 

- Intégration des nouveaux contrat clients 

- Mise à jour de la base de donnéees

- Relation clients

- Etablir des devis

- Réponse aux appels d'offres

 

Pré-requis:

- Maitrise des outils informatique notamment Excel (tableau croisée dynamique,RechercheV..)

Vous avez déjà une première expérience d'au moins 2 ans sur un poste similaire, êtes doté d'un bon relationnel et d'une bonne présentation, et prêt à vous investir sur ce poste qui débouchera sur un CDI au terme de la mission d'intérim.

Diffuser cette opportunité :

Domaine administratif, comptabilité, gestion de paie
Lieu Île de France
Rémunération 2000-2200€ sur 12 mois
Expérience 2 ans minimum
Type de contrat Intérim-placement
Postuler à l'offre

Les champs obligatoires sont indiqués par un astérisque (*)

Ils nous font confiance

Après un accueil très chaleureux à l'agence par l'équipe, le directeur, M. Marciano, m'a exposé le secteur d'activité et la situation financière de l'entreprise ainsi que l'enjeu du poste évolutif pour lequel je me présentais, de manière claire, sérieuse et précise. Tout au long de ma mission Intérim, il est resté à l'écoute et a joué son rôle d'intermédiaire entre l'entreprise et moi. Son assistante et lui ont répondu à mes différentes demandes, tout au long de ma mission de 6 mois, toujours avec une grande disponibilité et une réelle efficacité. Grâce au professionnalisme et aux conseils avisés de M. Marciano, j'ai pu signer un contrat avec l'entreprise dans laquelle je suis toujours. A présent, je collabore avec l'entreprise CALISTA en tant qu'utilisatrice de ses services et la recommande fortement, aussi bien en tant qu'intérimaire qu'en tant que cliente.

- MARTIN F. de Villeneuve la Garenne

J'étais à Marseille. Lundi, Monsieur Marcino m'a dis: Ok! Allez! Je T'attends demain Mardi à 9h30! Mardi matin, nous avons signé un contrat, grâce auquel j'ai signé le contrat de location. Au Téléphone déjà, Gad étais Bienveillant, Amical, Il m'a tendu la main. Il a changé mon destin. On ne se connaissait pas. C'était il y a vingt ans... Tranquillement, avec Simplicité, son visage souriant, c'était le premier que j'ai vu à Paris. Monsieur Marcino, c'est quelqu'un qui reste en très Grande Estime.

- KATEB de VILLIERS SUR MARNE

Consulter notre livre d'or