CALISTA : le partenaire stratégique de votre recrutement

80 % de nos intérimaires en poste ont au minimum 5 ans d'expérience dans leur métier

Assistant(e) adv dans le 91

Offre d'emploi publiée le : 26/10/2018

Nous recherchons pour un de nos clients, un(e) assistant(e) ADV, basé dans le 93.

Vos missions principales: 

- Intégration des nouveaux contrat clients 

- Mise à jour de la base de données

- Saisie du contenu de la facture 

- Préparation de la facture mensuelle, Vérification, édition et envoi

- Mise à jour de la facture 

Pré-requis:

- Maitrise des outils informatique notamment Excel (tableau croisée dynamique,RechercheV..)

Vous avez déjà une première expérience d'au moins 2 ans sur un poste similaire, êtes doté d'un bon relationnel et d'une bonne présentation, et prêt à vous investir sur ce poste qui débouchera sur un CDI au terme de la mission d'intérim.

Diffuser cette opportunité :

Domaine administratif, comptabilité, gestion de paie
Lieu Île de France
Rémunération 2000-2200€ brut *12 mois
Expérience 2 ans minimum
Type de contrat CDI
Postuler à l'offre

Les champs obligatoires sont indiqués par un astérisque (*)

Ils nous font confiance


CALISTA.. Ou sans doute l'une des meilleures société d'intérim parisienne. Sympathique et efficace, leur personnel et toujours présent durant toute la durée de la mission ce qui permet de ne pas se sentir a l'abandon... chez eux, nous ne sommes pas de simple numéro ! Cependant toute bonne chose a une fin, car après 3 mois de collaboration avec CALISTA, je signe mon CDI dans la société utilisatrice. Milles merci à l'équipe CALISTA !

- LEBLANC N. de Fontainebleau

Très bien les responsable sont très efficace

- Mehdaoui de Aubervillier

Consulter notre livre d'or