CALISTA : le partenaire stratégique de votre recrutement

80 % de nos intérimaires en poste ont au minimum 5 ans d'expérience dans leur métier

Assistante adv dans le 95 (h/f)

Offre d'emploi publiée le : 01/03/2019

Nous recherchons pour un de nos clients, un(e) assistant(e) ADV, basé dans le 95.

Vos missions principales: 

- Intégration des nouveaux contrat clients 

- Mise à jour de la base de données

- Saisie des bons de commande

- Etablir les devis

- Gestion des appels téléphoniques

Pré-requis:

- Maitrise des outils informatique notamment Word et Excel

Vous avez déjà une première expérience d'au moins 2 ans sur un poste similaire, êtes doté d'un bon relationnel et d'une bonne présentation.

Diffuser cette opportunité :

Domaine administratif, comptabilité, gestion de paie
Lieu Val-d'Oise
Rémunération 2000-2200€ brut *12 mois
Expérience 2 ans
Type de contrat Intérim-placement
Postuler à l'offre

Les champs obligatoires sont indiqués par un astérisque (*)

Ils nous font confiance


Bonjour a tous que dire de calista sinon une équipe dynamique et très sérieuse à tout les niveaux je vous souhaites mes meilleurs vœux et de bonnes fêtes à toutes l'équipe calista

- Habtiche de Villeneuve st Georges

Un travail irréprochable,un accès rapide à une mission,vous me rappelez beaucoup Mme Tassain de gif ou mr Henry de jacem....en vous souhaitant santé et prospérité ......Xavier Pecquery

- Pecquery de Champs sur Marne

Consulter notre livre d'or