CALISTA : le partenaire stratégique de votre recrutement

80 % de nos intérimaires en poste ont au minimum 5 ans d'expérience dans leur métier

Assistante adv dans le 95 (h/f)

Offre d'emploi publiée le : 01/03/2019

Nous recherchons pour un de nos clients, un(e) assistant(e) ADV, basé dans le 95.

Vos missions principales: 

- Intégration des nouveaux contrat clients 

- Mise à jour de la base de données

- Saisie des bons de commande

- Etablir les devis

- Gestion des appels téléphoniques

Pré-requis:

- Maitrise des outils informatique notamment Word et Excel

Vous avez déjà une première expérience d'au moins 2 ans sur un poste similaire, êtes doté d'un bon relationnel et d'une bonne présentation.

Diffuser cette opportunité :

Domaine administratif, comptabilité, gestion de paie
Lieu Val-d'Oise
Rémunération 2000-2200€ brut *12 mois
Expérience 2 ans
Type de contrat Intérim-placement
Postuler à l'offre

Les champs obligatoires sont indiqués par un astérisque (*)

Ils nous font confiance


L'équipe est performante, toujours à l'écoute, soucieuse du personnels et très motivante , Calista est pour moi sans doute la meilleure boîte d'intérim avec la qu'elle j'ai pu partager mon expérience. En espérant que vous aurez la même chance.

- BENBOUZA de Saint denis

Très bonne expérience ! Je remercie Calista pour sa confiance, sa réactivité et son professionnalisme

- Mouly de ST brice

Consulter notre livre d'or