CALISTA : le partenaire stratégique de votre recrutement

80 % de nos intérimaires en poste ont au minimum 5 ans d'expérience dans leur métier

Assistant(e) adv dans le 95

Offre d'emploi publiée le : 19/11/2018

Nous recherchons pour un de nos clients, un(e) assistant(e) ADV, basé dans le 95.

Vos missions principales: 

- Intégration des nouveaux contrat clients 

- Mise à jour de la base de données

- Saisie des bons de commande

- Etablir les devis

- Gestion des appels téléphoniques

Pré-requis:

- Maitrise des outils informatique notamment Word et Excel

Vous avez déjà une première expérience d'au moins 2 ans sur un poste similaire, êtes doté d'un bon relationnel et d'une bonne présentation.

Diffuser cette opportunité :

Domaine administratif, comptabilité, gestion de paie
Lieu Île de France
Rémunération 2000-2200€ brut *12 mois
Expérience 2 ans
Type de contrat Intérim
Postuler à l'offre

Les champs obligatoires sont indiqués par un astérisque (*)

Ils nous font confiance


Une équipe professionnelle, à recommander j'espère que notre collaboration continuera sous une autre forme

- Kraiem de Ozoir-la-Ferrière

Société calista ma propose un poste de serrurier j’ai bien aimé dommage très court la mission a duré 2 mois . Très professionnel

- Hamani de CRETEIL

Consulter notre livre d'or