CALISTA : le partenaire stratégique de votre recrutement

80 % de nos intérimaires en poste ont au minimum 5 ans d'expérience dans leur métier

Assistant(e) sav dans le 91

Offre d'emploi publiée le : 01/07/2019

Nous recherchons pour un de nos clients, un(e) assistant(e) SAV, basé dans le 91.

Vos missions principales:

  • Intégration des nouveaux contrat clients,
  • Mise à jour de la base de données,
  • Saisie des bons de commande,
  • Gestion des planning des techniciens 
  • Relances facturations 
  • Etablir les devis,
  • Gestion des appels téléphoniques.
  • Suivre la livraison des commandes et vérification des bons de livraison

Pré-requis:

  • Maitrise des outils informatique notamment Word et Excel,
  • Vous avez déjà une première expérience d'au moins 2 ans sur un poste similaire, êtes doté d'un bon relationnel et d'une bonne présentation.

 

Diffuser cette opportunité :

Domaine administratif, comptabilité, gestion de paie
Lieu
Île de France
Rémunération 2000€ - 2500€ x 12 mois
Expérience 2 ans
Type de contrat Intérim-placement
Postuler à l'offre

Les champs obligatoires sont indiqués par un astérisque (*)

Ils nous font confiance


Une équipe très efficace, à l'écoute et très agréable ! Merci à eux pour leur accompagnement.

- BEAUBIAT Matthieu de Elancourt

j'ai été ravie de travailler pour Calista, très impliqué, à l'écoute des intérimaires, une proximité que l'on ne trouve pas partout.

- CHEBOUB de NOISY LE GRAND

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