Offre d'assistante contrat
Offre d'emploi publiée le : 12/12/2014
Nous recherchons pour un de nos client un(e) Assistant(e) Contrat.
Vos missions:
Rédaction des propositions de contrats, relance devis, mise à jour état des propositions annuels
Suivi des contrats d'entretien : enregistrement des contrats, facturation contrats et interventions, transmission rapport interventions au client, facturation
Eléments d'assistant SAV : gestion des appels téléphonique, facturation, saisie des heures des techniciens pour la préparation des paies
Comptabilité clients/fournisseurs : enregistrement des règlements, préparation remise de chèques et traites, déclaration mensuelle, aide à la préparation de la tva sur encaissement, enregistrement et règlement des factures fournisseurs, aide au bilan comptable annuel et aux deux situations
Accueil physique et téléphonique, classement, archivage...
Profil:
De bac à bac +2 en gestion PME - PMI
Poste sur VILLEJUIF
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Domaine | administratif, comptabilité, gestion de paie |
Lieu |
Val-de-Marne
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Rémunération | 1900 € - 2300 € |
Expérience | 2 à 5 ans d'expérience |
Type de contrat | Intérim-placement |