CALISTA : le partenaire stratégique de votre recrutement

80 % de nos intérimaires en poste ont au minimum 5 ans d'expérience dans leur métier

Secrétaire administrative urgent

Offre d'emploi publiée le : 29/06/2017


Sous la responsabilité de la Chef d'Agence, vous assurez les missions :

- accueil téléphonique, secrétariat et administration

- devis, programmation des travaux et facturation sur le logiciel interne SIEBEL

- Planification, suivi et facturation des contrats particuliers de l'agence

- Suivi et gestion administrative des contrats collectifs de l'agence 
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Vous souhaitez vous investir et développer vos compétences, l'entreprise vous accompagnera en vous proposant des formations régulières et des perspectives d'évolution.

Autonomie, organisation et réactivité - Connaissances de nos métiers Second Oeuvre
Très bonne utilisation de l'informatique - Expérience de 3 ans minimum de secrétariat de direction polyvalent PME et PMI (BTS exigé).

Conditions :

- Rémunération Brute selon expérience et compétences. (24 heures hebdomadaires)
- prime tous les 4 mois - prime vacances
- Comité d'entreprise (chèques vacances, chèques Noël Salariés et enfants, Locations vacances familles, Colonies enfants, etc ...)
 

Diffuser cette opportunité :

Domaine administratif, comptabilité, gestion de paie
Lieu
Yvelines
Rémunération selon profil
Expérience 3 ans et plus
Type de contrat Intérim-placement
Postuler à l'offre

Les champs obligatoires sont indiqués par un astérisque (*)

Ils nous font confiance


Un grand plaisir de travailler avec vous, une bonne équipe réactive et dynamique, 10 mois de collaboration 0 jour de carence du jamais vue en intérim. Nous partons tout simplement car les banques exige le CDI pour le prêt immobilier, sinon intérimaire à vie. Merci M. Marciano, Elodie, Léa... Calista

- Lifenya de Créteil

Des missions valorisante et enrichissantes avec des client très professionnel vraiment très agréable

- Assaraf de Champs-sur-Marne

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