CALISTA : le partenaire stratégique de votre recrutement

80 % de nos intérimaires en poste ont au minimum 5 ans d'expérience dans leur métier

Un(e) assistant(e) sav

Offre d'emploi publiée le : 29/05/2018

Calista recherche pour l'un de ses clients un(e) assistant(e) SAV pour une entreprise situé dans le 92.

Vos missions sont les suivantes :

Saisir des bons de commandes dans le logiciel

Gérer le planning des techniciens sur Google agenda

Prendre les appels téléphoniques Planifier les dépannages

Planifier les contrats d'entretien

Planifier les chantiers en collaboration avec les responsables

Relance facturation

Saisie et contrôle des heures

Faire le lien administratif et envoyer les documents après vérification au service comptabilité externalisé

Monter les dossiers administratifs d'appel d'offre

Rédaction des contrats d'entretien et des devis sav en collaboration avec les responsables

Suivre la livraison des commandes et vérification des bons de livraison.

Diffuser cette opportunité :

Domaine administratif, comptabilité, gestion de paie
Lieu Hauts-de-Seine
Rémunération 1600-1800 euros
Expérience 1-2 ans
Type de contrat CDI
Postuler à l'offre

Les champs obligatoires sont indiqués par un astérisque (*)

Ils nous font confiance

Pour ma première expérience en intérim,j ai été agréablement surpris par l équipe Calista. Très sérieux -bon contact -jamais eu de soucis relationnel,virement salaire en tps fixe.grâce au travail d équipe,j ai décroché un tps plein. Merci à vous. Note:(9/10)

- Olivier A de Livry gargan

Très bien accueilli je vous remercie pour votre professionnalisme et je vous conseil as tout mes contacts qui recherchent un emploi

- Millet de Rosny

Consulter notre livre d'or