CALISTA : le partenaire stratégique de votre recrutement

80 % de nos intérimaires en poste ont au minimum 5 ans d'expérience dans leur métier

Conducteur de travaux cvc

Offre d'emploi publiée le : 29/11/2018

Nous recherchons pour un de nos client un Conducteur de Travaux CVC.

Vous intervenez à toutes les phases du chantier, et êtes en relation étroite avec tous les intervenants. Votre mission principale consiste à coordonner et diriger toutes les activités de constructions. Pour cela, votre travail démarre en amont : durant la phase de préparation du chantier, vous devez analyser le dossier technique (plans d’architecte, études des ingénieurs…), choisir ou valider les entreprises qui seront ses partenaires durant les travaux, qu’il s’agisse des sous-traitants ou des fournisseurs, évaluer les moyens humains nécessaires à la réalisation du chantier, et établir le planning des travaux. Vous vous en chargez également d’effectuer les démarches administratives (autorisations des collectivités locales…) nécessaires au démarrage du chantier.

En tant que conducteur de travaux vous êtes présent sur le terrain une bonne partie du temps, veille à la bonne évolution des travaux. Faire en sort que les délais et le budget initialement prévus soient respectés. 

Vous avez des qualités d’organisation, de leadership et de relations humaines, ainsi qu’une bonne connaissance du déroulement d’un chantier.

Profil:

De formation Bac +2 (BTS, DUT) , réactif , vous êtes doté d'une curiosité technique (recherche de causes et solutions), et faites preuve d'une grande rigueur (respect des procédures et des délais). Toutes ces qualités font de vous le candidat idéal.

Diffuser cette opportunité :

Domaine bâtiment TCE
Lieu Île de France
Rémunération 3000€ brut
Expérience 5 ans minimum
Type de contrat Intérim-placement
Postuler à l'offre

Les champs obligatoires sont indiqués par un astérisque (*)

Ils nous font confiance

Très bon contact. Pas de soucis de paiements. Très satisfait.

- Ballery de Montereau fault yonne

Le 28 aout 2016 M. Marciano m a proposé un poste afin de remplacer une personne.. poste provisoire.. aujourd'hui je suis embauchée dans cette même société ..depuis 6 mois. M. Marciano est proche de ses collaborateurs, bienveillants , a l'écoute . Je le remercie d avoir lutter pour que je puisse avoir ce poste ..

- Sophie K. de Fleury-merogis

Consulter notre livre d'or