CALISTA : le partenaire stratégique de votre recrutement

80 % de nos intérimaires en poste ont au minimum 5 ans d'expérience dans leur métier

Frigoriste

Offre d'emploi publiée le : 03/07/2019

Nous recherchons, pour le compte de l'un de nos clients, un(e) Technicien(ne) Frigoriste itinérant(e) dans le Nord de Paris.

Vous aurez pour missions le dépannage et la maintenance d'installations frigorifiques et de climatisation de type :

groupe d'eau glacée de petites, moyennes et grandes puissances climatiseur détente directe petites, moyennes et grandes puissances CTA, cassette, pompe à chaleur, production d'eau glacée, VRV....

Le permis n'est pas indispensable, possibilité d'être en binôme.

 

Diffuser cette opportunité :

Domaine climatisation
Lieu Île de France
Rémunération 1800€ - 2500€
Expérience débutant accepté
Type de contrat Intérim-placement
Postuler à l'offre

Les champs obligatoires sont indiqués par un astérisque (*)

Ils nous font confiance


Après un accueil très chaleureux à l'agence par l'équipe, le directeur, M. Marciano, m'a exposé le secteur d'activité et la situation financière de l'entreprise ainsi que l'enjeu du poste évolutif pour lequel je me présentais, de manière claire, sérieuse et précise. Tout au long de ma mission Intérim, il est resté à l'écoute et a joué son rôle d'intermédiaire entre l'entreprise et moi. Son assistante et lui ont répondu à mes différentes demandes, tout au long de ma mission de 6 mois, toujours avec une grande disponibilité et une réelle efficacité. Grâce au professionnalisme et aux conseils avisés de M. Marciano, j'ai pu signer un contrat avec l'entreprise dans laquelle je suis toujours. A présent, je collabore avec l'entreprise CALISTA en tant qu'utilisatrice de ses services et la recommande fortement, aussi bien en tant qu'intérimaire qu'en tant que cliente.

- MARTIN F. de Villeneuve la Garenne

Cela fait 7 ans que je travaille en intérim sur l'île de France, Calista est une des agences d'intérim les plus sérieuses que j'ai côtoyé: écoute, disponibilité, accueil.

- Bhira de Rachid

Consulter notre livre d'or