CALISTA : le partenaire stratégique de votre recrutement

80 % de nos intérimaires en poste ont au minimum 5 ans d'expérience dans leur métier

Monteur(se)-dépanneur(se) installations climatisation

Offre d'emploi publiée le : 10/07/2018

Calista recherche pour l'un de ses clients un(e) Monteur(se) en Climatisation

Mission:

-Vous devrez faire le montage d'installation climatiques (traitement de l'air, split systems, détente directe, VRV, CTA, ....) ainsi que vérifier la conformité des installations et application des normes et règlements en vigueur.

Compétences:

Vous avez de solides connaissances dans le fonctionnement des installations frigorifiques. vous disposez au minimum d'un BEP techniques du froid et du conditionnement d'air. Bon état d'esprit, capacités à travailler en équipe, force de propositions, adaptabilité.

Permis B et  attestation d’aptitude à la manipulation des fluides frigorigènes sont indispensables.

Diffuser cette opportunité :

Domaine climatisation
Lieu Île de France
Rémunération 2000-2400€ sur 12 mois
Expérience 3 ans
Type de contrat Intérim-placement
Postuler à l'offre

Les champs obligatoires sont indiqués par un astérisque (*)

Ils nous font confiance


Que dire ? Malgré les soucis que j'ai rencontré avec ma fille, vous m'avez fait confiance et fait travailler dans la merveilleuse entreprise dans laquelle je suis toujours en Intérim aujourd'hui. Merci de votre gentillesse et de votre disponibilité. Dès que nous avons besoin vous répondez présent. Mais j'aimerais voir une fois de temps en temps un membre de la société Calista en visite pour voir mon environnement de travail et pouvoir prendre la mesure du ressenti. Mais je recommande à tout le monde de travailler avec vous.

- BORVON de Viry Chatillon

J'étais à Marseille. Lundi, Monsieur Marcino m'a dis: Ok! Allez! Je T'attends demain Mardi à 9h30! Mardi matin, nous avons signé un contrat, grâce auquel j'ai signé le contrat de location. Au Téléphone déjà, Gad étais Bienveillant, Amical, Il m'a tendu la main. Il a changé mon destin. On ne se connaissait pas. C'était il y a vingt ans... Tranquillement, avec Simplicité, son visage souriant, c'était le premier que j'ai vu à Paris. Monsieur Marcino, c'est quelqu'un qui reste en très Grande Estime.

- KATEB de VILLIERS SUR MARNE

Consulter notre livre d'or