CALISTA : le partenaire stratégique de votre recrutement

80 % de nos intérimaires en poste ont au minimum 5 ans d'expérience dans leur métier

Poste d'assistant conducteur de travaux

Offre d'emploi publiée le : 05/12/2014

Vous avez en charge les tâches suivantes: - Chiffrage des appels d'offres - Dimensionnement - Etudes et bilans thermiques - Négociation - Réunion des chantier - Suivi des travaux...... - Secteur tertiaire CVC plomberie Profil : De bac +2 à Master en génie climatique, vous avez une première expérience significative sur un poste similaire, vous avez la fibre commerciale. Vous pouvez justifier de plusieurs affaires décrochées parmi vos précédentes expériences. Sérieux et motivé, vous êtes prêts à vous investir durablement sur ce poste, qui débouchera sur un CDI chez notre client. Poste sur 95 et itinérant IDF.

Diffuser cette opportunité :

Domaine climatisation
Lieu
Île de France
Rémunération - 2100 € - 2500 €
Expérience - 2 à 5 ans d'expérience
Type de contrat Intérim-placement
Postuler à l'offre

Les champs obligatoires sont indiqués par un astérisque (*)

Ils nous font confiance


J’ai travailler avec Calista pendant 3 mois d’interim, ils m’ont beaucoup aidés et étaient très présents( voir flexible), j’ai grâce à eux eu la chance de trouver une nouvelle entreprise dans laquelle j’ai décroché un CDI et un bon travail dans la branche que je voulait, je reccomande cette boîte d’interim et l’interim en général pour les gens réticents avec les aprioris que l’on peut avoir mais après chacun trouve 12 à sa porte de différentes façons. Cordialement!

- Fontignie de Morangis

Merci pour votre professionnalisme et votre sérieux. Un grand merci a Gad Marciano pour la mission d’intérim qui c’est clôturé sur une embauche. Vive Calista

- Youssef de Villers St Paul

Consulter notre livre d'or