CALISTA : le partenaire stratégique de votre recrutement

80 % de nos intérimaires en poste ont au minimum 5 ans d'expérience dans leur métier

Offre de technicien cuisson maintenance/dépannage grandes cuisines

Offre d'emploi publiée le : 27/12/2014

Nous recherchons pour le compte de notre client, installateur et vendeur de matériel de Cuisines Professionnelles, un TECHNICIEN DE MAINTENANCE/DEPANNAGE Grandes Cuisines. Vous interviendrez en maintenance et dépannage sur les appareils de cuisson, gaz et électriques (four, friteuse, laverie...) et froid ( vitrine, fontaine....)

Ce poste est itinérant en Ile de France, avec véhicule de service. Vous êtes autonome et avez au moins une première expérience réussie sur un poste similaire. L'Habilitation électrique serait un vrai plus. Ce poste est à pourvoir en intérim dans un premier temps, en vue d'une embauche en CDI à terme.

Diffuser cette opportunité :

Domaine froid commercial, industriel, cuisines
Lieu
Île de France
Rémunération - 1800 €- 2200 €
Expérience - 3 ans d'expérience
Type de contrat Intérim-placement
Postuler à l'offre

Les champs obligatoires sont indiqués par un astérisque (*)

Ils nous font confiance


Très bonne intérim de qualité je vous recommande de vous inscrire si vous cherchez à travailler en tant que technicien CVC .

- Souni de Bois colombes

J’ai travailler avec Calista pendant 3 mois d’interim, ils m’ont beaucoup aidés et étaient très présents( voir flexible), j’ai grâce à eux eu la chance de trouver une nouvelle entreprise dans laquelle j’ai décroché un CDI et un bon travail dans la branche que je voulait, je reccomande cette boîte d’interim et l’interim en général pour les gens réticents avec les aprioris que l’on peut avoir mais après chacun trouve 12 à sa porte de différentes façons. Cordialement!

- Fontignie de Morangis

Consulter notre livre d'or